Goûter à l’ambiance d’un match de D2, côtoyer les joueuses, fouler le terrain avant le coup d’envoi sous les applaudissements du public, voilà l’expérience à laquelle certains jeunes ont eu l’occasion de prendre part samedi 2 novembre lors de la rencontre entre l’ATH et Stella-St-Maur pour la 8ème journée de championnat.

En effet, l’ATH a accueilli les jeunes handballeuses évoluant en -11, -13 et -15 du club de Soultz Kutzenhouse (HBCSK) pour accompagner l’entrée des joueuses de Stella-St-Maur tandis que nos Pirates du Kochersberg étaient escortées par nos -11 et -13 féminines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les masculins étaient également de la fête… Ce sont les – 13  jouant en championnat régional qui ont tenu les drapeaux protocole.

Voilà une belle manière de célébrer le sport dans une ambiance amicale entre clubs, de donner l’envie de jouer et de susciter, qui sait… des vocations dans le handball de haut-niveau pour nos jeunes sportifs.

L’ATH remercie chaleureusement les jeunes joueuses de Soultz Kutzenhouse ainsi que leurs accompagnants pour leur participation à cet évènement.