L’ATH Handball présente, pour la saison 2020/2021, 3 équipes aux niveau national.

 

L’équipe première de l’ATH, entraînée par Aurélien DURAFFOURG, Frédéric FRITSCHMANN et Bruno BOESH évolue en deuxième division féminine.

L’équipe de D2F de l’ATH évolue dans la poule 1 de D2F avec les équipes suivantes :

– Sambre Avesnois Handball

– Stella Saint-Maur (VAP)

– Octeville sur Mer Handball

– Noisy le Grand Handball

– Rennes Saint-Grégoire Handball

– Le Havre Athletic Club Handball (VAP)

L’ATH Handball évolue pour la troisième saison consécutive dans l’antichambre de l’élite.

A la suite de la première partie de saison, l’ATH atteindra les playoffs ou sera reversée en Playdowns dans lequels elle rencontrera des équipes de la poule 2.


 

L’équipe espoir de l’ATH évolue au niveau inférieur, en Nationale 1 Féminine. Cette équipe est entraînée par Sophie MARANGE et Stéphane JACQUEMIN. Dans la poule 6 de N1F, l’ATH rencontre les adversaires suivants :

– Metz Handball (équipe réserve de LBE)

– US Altkirch

– Bassin Mussipontain Handball

– ASPTT Strasbourg

– Yutz Handball Féminin

L’équipe réserve de l’ATH, à l’issue de cette première phase, évoluera dans une nouvelle poule de payoffs ou de playdowns avec d’autres équipes de N1F.

 

L’ATH a également placé une équipe -17 féminine en championnat de France à la suite de leur très belle qualification la saison dernière dès la première phase. Cette équipe entraînée par Dany WEITZ et Martin PIAT joue en poule 10 de Championnat de France -17F face aux équipes suivantes :

– Metz Handball

– Strasbourg Handball Féminin

– Dambach la Ville

– Yutz Handball Féminin

– Pagny sur Moselle

A l’issue d’une première phase aller-retour, les -17F de l’ATH changeront de poule (Championnat de France ou Challenge de France).