L’ATH jouait à domicile ce samedi 23 novembre et recevait l’équipe de Reichstett pour la dernière journée de la première phase du championnat.

L’entame du match tourne vite en faveur de l’ATH qui ouvre le score très rapidement et enquille tranquillement les buts jusqu’à la 10ème minute.  Les visiteurs parviennent enfin à marquer leur premier but à partir de ce moment-là, ce qui n’entame en rien la domination de l’ATH. Preuve en est le score à la mi-temps de 11 à 2.

La reprise se déroule sur le même rythme. Les visiteurs sont totalement dépassés par une ATH en grande forme. Emmenée par Nicolas Dietrich Darrouzet son meneur de jeu qui a scoré à plus de 12 reprises et son gardien Louis Blaizeau qui a parfaitement maîtrisé ses cages (9 arrêt), elle n’a laissé aucune chance à l’équipe adverse. Cette dernière n’a d’ailleurs marqué aucun point au cours de cette seconde période. Nos handballeurs remportent la victoire haut la main sur le score de 23 à 2.

A noter les performances de Timéo Vandroux (3 buts), Emrys Blumenroeder (3 buts), Julien Arbogast Foreau (2 buts), Zachary Fischer Jousselin (2 buts), Yanis Schoenberger Krieger (1 but).