L’ATH jouait à domicile ce samedi et rencontrait l’équipe de Hochfelden pour la 1ère journée de championnat régional Excellence.

Les deux équipes entament ce match sur le même rythme et avec le même engagement. Ce sont les défenses qui sont mises à l’honneur et particulièrement les deux gardiens qui ont fort à faire pour contrer les nombreuses tentatives de tir. A ce jeu, malgré une belle résistance locale emmenée par le capitaine du jour Melvin Helburg, ce sont les visiteurs qui parviennent à prendre la tête à la mi-temps (5-7).

La seconde partie est plus compliquée pour l’ATH face à des visiteurs très motivés qui ne laissent rien passer. En manque de résistance physique, les locaux ne sont pas parvenus à prendre le dessus. La cohésion d’équipe et le mental n’étant pas de la partie non plus, le match a rapidement pris une tournure négative. L’HDH a définitivement creuser l’écart et n’a fait qu’une bouchée des locaux en manque de réussite. L’ATH s’incline sur le score de 15 à 22. Il va falloir remettre du coeur à l’ouvrage pour faire mieux et être à la hauteur lors des prochaines rencontres.

 Score final : 15-22.

Prochain match de championnat : Cernay/ATH le samedi 1er février 2020 à 18h00.

ALLEZ ATH !!