D2F :

 

Dernier match de la phase 1 pour les joueuse d’Achenheim Truchtersheim ce samedi au Havre.

Match un peu particulier car le sort des deux équipes est déjà scellé. L’ATH Handball jouera les Playdowns tandis que le HAC Handball jouera les Playoffs.

La formule du championnat de D2F fait qu’on ne garde de la Phase 1, que les points des équipes qui vont avec nous en Phase 2. En l’occurrence, l’ATH ira en Playdowns avec les points acquis face à Rennes Saint-Grégoire, Sambre Avesnois et Palente Besançon (qui iront aussi en Playdowns) mais pas ceux face au Havre.

 

Si les joueuses d’Aurélien DURAFFOURG vont tout faire pour tenir tête aux Havraises, le résultat du match n’influencera pas comptablement la suite de la saison pour les deux équipes.

Battues à l’aller 34 à 21 chez elles, elles auront à cœur de montrer un autre visage et tenir tête à l’une des deux équipes VAP de la Poule 1 (avec Saint-Amand les Eaux).

Nous vous rappelons que vous pourrez suivre l’évolution du score en direct via l’application “ATH Handball”  disponible gratuitement sur Smartphone et Tablettes !

 

Manon HEMMERLIN au tir lors du match aller.

 

L’ATH Handball aura un œil sur ce qui se passera dans un même temps dans la Poule 2 et les confrontations :

  • Samedi (20h30) : Clermont – La Rochelle
  • Dimanche (16h00) : Bègles – Vaulx en Velin

En effet, l’issue de la poule 2 est encore incertaine, si Clermont s’incline samedi soir, et que Bègles ne perd pas dimanche, l’ATH affrontera Clermont en Playdowns. Si Clermont s’impose ou Bègles perd, ce sera Bègles qui se déplacera en Alsace.

 

ALLEZ L’ATH !