L’ATH jouait à domicile ce mercredi et recevait l’équipe d’Eckbolsheim pour les ¼ de finale de la coupe CASAL 67.

L’ATH démarre doucement la partie et prend son temps pour poser tranquillement son jeu. Les visiteurs y voient une occasion pour dérouler l’ensemble de leur gamme et dépensent une belle énergie dans chacune des actions tant en défense qu’en attaque. Les locaux gardent néanmoins la maîtrise du match et devancent leur adversaire de trois points à la mi-temps (10-7).

La seconde période offre un visage très différent. A l’image de son capitaine du jour Maxime Morantin, qui score par 4 fois, l’ATH entre dans le vif du sujet. Incisifs en attaque et appliqués en défense, les locaux ne laissent plus rien passer et balaient d’un revers tous les espoirs des visiteurs. Marquant plus de 21 points pendant cette période, l’ATH remporte la victoire sur le score de 31 à 17 et se qualifie pour le prochain tour.

Bravo à l’ensemble de nos joueurs. A noter les performances des buteurs : Noah Richert (10 buts), Grégoire Harmelle (4 buts), Paul Jules (4 buts), Thomas Keime (4 buts), Maxime Morantin (4 buts), Clément Mittelheisser (3 buts), Gaspard Tritschler-Ott (2 buts) et les arrêts des gardiens Lucas Arbogast et Raphaël Zimmermann.

Score final : 31-17.

Prochain match de coupe régionale : Sélestat/ATH le samedi 29 février 2020 à 18h00.

ALLEZ ATH !!