L’ATH jouait à l’extérieur ce samedi et rencontrait l’équipe de Sélestat pour les ¼ de finale de la coupe régionale.

L’entame de match tourne assez rapidement en faveur d’une équipe locale motivée. L’ATH n’arrive pas à réellement entrer dans la partie. Effacés en défense, pourtant l’un de leur point fort, les visiteurs manquent également de vivacité et d’esprit d’initiative en attaque et ne parviennent que difficilement à tromper la défense sélestadienne. Les belles parades du gardien et capitaine du jour Lucas Arbogast ne suffisent pas à ralentir l’adversaire. Le score à la mi-temps accuse déjà un écart sévère de 6 points en faveur des locaux (10-4).

La seconde période sera du même acabit. Confrontés à un jeu collectif rugueux, nos joueurs restent sur la réserve multipliant les maladresses dans leurs passes et les approximations. Quelques belles concrétisations de nos buteurs restent néanmoins à souligner bien que trop peu nombreuses pour revenir dans le jeu. L’ATH inexistante sur ce match s’incline logiquement sur le score final de 26 à 12.

Les buteurs de la partie sont  Noah Richert (4 buts), Clément Mittelheisser (3 buts), Rémi Dumolin (2 buts), Grégoire Harmelle (2 buts), Timéo Stein (1 but).

Score final : 26-12.

Prochain match de championnat : ESSABH/ATH le samedi 7 mars 2020 à 16h30.

ALLEZ ATH !!