L’ATH jouait à domicile ce samedi et recevait l’équipe d’Illkirch Graffenstaden.
L’ATH aborde ce match de reprise de championnat avec beaucoup de sérieux et d’engagement. Du côté offensif, l’avant garde locale est vive et incisive. Elle trouve facilement le chemin des buts et score avec beaucoup de réussite. La défense de l’ATH est tout aussi efficace. Concentrée et appliquée, elle ne laisse que peu d’espace aux visiteurs pour aller au but et quand c’est le cas, l’adversaire tombe alors sur un gardien intraitable qui ne laisse quasiment rien passer. Le score à la mi-temps de 13 à 2 est sans appel.
Pendant la seconde période, l’ATH continue sur sa lancée et double la mise ne laissant aucun espoir aux visiteurs. Nos joueurs remportent donc une belle victoire 26 à 4 au cours d’un match considéré comme un « match référence » pour leur coach.
A noter les belles performances de Robin Haenel impeccable dans ses buts et des buteurs : Gaëtan Hartmann (9 buts), Justin Birck (7 buts), Maxime Richart (5 buts), Alexandre Pernodet (2 buts), Mateus Durrwell Trevas (2 buts) et Maxime Kapfer (1 but).
Score final : 26-4.
Prochain match de championnat : Plobsheim/ATH le samedi 18 janvier 2020 à 15h30.
ALLEZ ATH !!