L’ATH jouait à l’extérieur ce samedi et rencontrait l’équipe de Dambach la Ville pour son premier déplacement en poule haute.
L’entame du match tourne assez rapidement en faveur des locales qui marquent à 4 reprises dans les 5 premières minutes. L’ATH tente de contenir les ardeurs des adversaires mais venues en effectif réduit, il s’avère difficile pour nos joueuses de contrer leurs attaques. Les locales en profitent pour creuser l’écart et affichent un avantage de 10 points à la mi-temps (21-11).
La seconde période suit le même tempo. Dambach continue sur sa lancée offensive et enquille tranquillement les buts. Malgré quelques sursauts d’orgueil, l’ATH ne trouve pas réellement la parade et n’est pas en mesure de suivre la cadence imposée par ses adversaires. Les visiteuses s’inclinent 42 à 26 face à l’un des leaders au classement. En attendant le prochain déplacement en Moselle, l’équipe continue son travail de fond et pourra compter sur le retour de certaines joueuses blessées pour apporter de la fraîcheur à son jeu.
Score final : 42-26.
Prochain match de championnat : Pagny sur Moselle AS Handball/ATH le samedi 8 février 2020 à 19h00.
ALLEZ ATH !!
Note de la rédactrice : Merci à Fabien pour l’envoi des éléments du match.