La Fédération Française de Handball et la Ligue Féminine de Handball ont communiqué ce matin les noms des joueuses et entraîneurs sélectionnés pour les Trophées de la saison 2022-2023. Une joueuse et un entraîneur de l’ATH font partie des nommés pour ce concours.
Notre gardienne de but Léa Fargues fait partie des trois gardiennes de but nommées dans la catégorie ‘meilleure gardienne’. Avec 247 arrêts en 20 matchs, elle est actuellement la meilleure gardienne en terme statistique. La native du sud-ouest, qui évoluait encore à l’ASUL Vaux en Velin la saison dernière réalise une saison incroyable derrière la ligne défensive alsacienne. Elle devra maintenant se défaire de Jacqueline Oliveira (Stella Saint Maur) et Cécilia Errin (Noisy le Grand) pour obtenir ce titre de meilleure gardienne
Vous pouvez voter pour Léa en suivant le lien suivant : À vos votes ! – Ligue Féminine de Handball (ligue-feminine-handball.fr)
Jan Basny est également nommé dans la catégorie ‘Meilleur Entraîneur’, récompensant le travail du staff sportif de l’ATH lors de cette saison 2022-2023. Avec 80 % de victoires, il concourt avec Remy Sanson (Stella Saint Maur) et Florence Sauval (Clermont Ferrand), seule femme représentée dans la catégorie Meilleur entraîneur en Ligue Butagaz Energie et D2F.
Vous pouvez voter pour Jan en suivant le lien suivant : À vos votes ! – Ligue Féminine de Handball (ligue-feminine-handball.fr)