L’ATH jouait à l’extérieur ce samedi 7 décembre pour un match contre l’équipe de Wingen-sur-Moder, leader au classement.

L’entame du match tourne plutôt à l’avantage des locaux qui prennent assez vite les devants mais l’ATH ne lâche pas l’affaire pour autant et reste bien au contact malgré quelques pertes de balle pénalisantes. L’écart est de 3 points à la mi-temps en faveur des locaux (17 à 14).

La seconde période est plus tendue pour l’ATH malmenée par des locaux qui ont pu compter sur le soutien de leurs supporters. Nos handballeurs s’accrochent et ne faiblissent pas dans leurs tentatives de marquer le pas. Emmenés par Ludovic Kieffer très performant (11 buts), les joueurs de l’ATH réussissent à remonter et tiennent une balle d’égalisation dans la dernière minute. Non concrétisée, elle marquera malheureusement la fin de débats pour l’ATH qui doit s’incliner sur le score cruel de 31 à 29. La défaite est rude face à la débauche d’énergie déployée mais en même temps cette rencontre a permis de montrer que cette équipe à toutes les ressources nécessaires pour aller plus loin !

Score final : 31-29.

Prochain match de championnat : ATH/Rhénan le samedi 14 décembre 2019 à 19h00.

ALLEZ ATH !!