L’ATH jouait à domicile ce samedi 14 décembre et recevait HBC Rhénan, l’une des équipes du bas de classement. 

L’ATH prend les devants dès l’entame de la partie et ne laissera aucun espoir de victoire aux visiteurs. Très appliqués, le capitaine Julien Gaspard et ses coéquipiers ont livré un match sérieux et engagé de bout en bout. Nos joueurs tirent avantage de toutes les situations notamment des nombreuses pertes de balle de l’adversaire qui leur permet de mener de très belles contre-attaques percutantes et gagnantes. Le score à la mi-temps de 20 à 8 se passe de tout commentaire.

La seconde période se déroule sur le même tempo. L’ATH enfonce le clou à la faveur d’une attaque explosive menée tambour battant par Tom Franck et Ludovic Kieffer et d’une défense appliquée relayée par un Théo Deschler en totale maîtrise de ses cages. L’ATH remporte donc tout naturellement cette rencontre sur le très beau score de 44 à 21. Elle se replace ainsi à une solide 4ème place potentielle avec un match en retard contre un autre mal classé à mi championnat.

A noter les très belles performances de Ludovic Kieffer (12 buts), Tom Franck (10 buts), Thibault Lemonnier (6 buts) et Théo Deschler (20 arrêts).

Score final : 44-21.

Prochain match de championnat : ATH/Haguenau le samedi 18 janvier 2020 à 18h00.

ALLEZ ATH !!