L’ATH jouait à l’extérieur ce samedi et rencontrait l’équipe de Erstein/Benfeld.

L’ATH entame parfaitement ce match et ce malgré son manque de banc. Emmenées par leur capitaine du jour, Lise Jules, nos jeunes joueuses très engagées ne laissent rien passer. Elles tiennent la corde pendant les 13 premières minutes grâce aux buts de Julia, Pauline et Alice mais les locales réussissent à prendre l’avantage d’un point à la mi-temps avec le score de 5 à 4.

La seconde période va être tout aussi disputée. Erstein conserve néanmoins son avance et creuse un peu plus l’écart. L’ATH ne lâche pas la partie pour autant et remonte au score pour égaliser à la 28ème minute grâces aux buts de Lise, Julia, Alice et Pauline. La victoire s’est jouée dans le money time qui a tourné à l’avantage des locales grâce à un jet franc. L’ATH doit s’incliner sur le score de 11 à 10 au terme d’un match héroïque.

Toutes les joueuses sont à féliciter. A noter les belles performances des buteuses Alice (3 buts), Pauline (3 buts), Julia (2 buts), Lise (1 but), Lucie (1 but) et d’Eva ainsi que de la gardienne Noémie.                                  

 Score final : 11-10.

Prochain match de championnat : ATH/Eckbolsheim le samedi 7 mars 2020 à 14h00.

ALLEZ ATH !!

Note de la rédactrice : Merci à Marc pour l’envoi des éléments du match.